Votre sécurité, notre engagement !
Votre sécurité est plus que jamais une de nos principales priorités. Nous avons établi de nouvelles directives et règles pour faire de nos événements et de nos sites les lieux les plus hygiéniques et les plus sûrs pour se rencontrer et faire des affaires. Tous les participants, en ce compris les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et le personnel, sont tenus d’adhérer à notre protocole sanitaire et de sécurité.
Ce protocole sanitaire et de sécurité a été élaboré en collaboration avec SGS et vise à assurer votre sécurité et votre sérénité pendant votre visite.
Il est important que vous soyez en possession des documents suivants pour avoir accès à notre événement/salon :
- Un Covid Safe Ticket en cours de validité
- Un document d’identité
- Un billet d’entrée valide
Vérification du statut de covid-19
Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs. Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :
- elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;
- elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;
- elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;
- elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.
- Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.
Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, veuillez consulter le site : https://covidsafe.be/fr/
Si vous n’avez pas de Covid Safe Ticket, vous pouvez vous faire tester sur place moyennant une redevance (10€ par test).
Nettoyage et hygiène
Désinfection
Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées.
Hygiène des mains
Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains
Technologie Smart Badge sans contact
En plus d’être pratique, notre technologie Smart Badge vous permet également d’assister à nos événements de manière sûre. Votre Smart Badge vous sera remis à votre arrivée et vous recevrez toutes les informations demandées par e-mail à la fin de la journée. Au moyen de votre badge, vous pouvez en effet demander par voie électronique des informations relatives aux produits et aux entreprises sans le moindre contact physique.
Paiement sans contact
Pour des raisons sanitaires évidentes, nous n’acceptons que les paiements sans contact dans nos halls d’exposition Easyfairs.
Restauration
Vous pouvez toujours acheter à manger et à boire dans nos complexes et lors de nos événements. Nos traiteurs respecteront toutes les mesures d’hygiène imposées par le gouvernement. N’oubliez pas de vous désinfecter les mains avant le repas.
Distance physique
Distanciation sociale
Nous recommandons aux participants et aux visiteurs de respecter la distance de 1,5 mètre dans la mesure du possible.
SI VOUS VOUS SENTEZ MALADE, RESTEZ CHEZ VOUS
Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.
Protection personnelle et dépistage
Masques de protection
Les masques ne sont pas obligatoires lors de notre événement. Néanmoins , nous recommandons vivement aux participants et aux visiteurs de continuer à porter des masques, en particulier dans les espaces fermés ou bondés.
Protections en plexiglas
Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.
MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES. PRENEZ SOIN DE VOUS. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT !