Invitez vos relations à Empack
400 € de crédits pour inviter vos contacts
Nous vous offrons 400 € de crédits pour inviter vos contacts par courrier. Ajoutez jusqu’à 500 contacts* dans votre My Easyfairs et assurez-vous qu’ils reçoivent une invitation personnelle. Et/ou ajoutez une liste pour que vos contacts reçoivent un e-mail personnalisé.
Nous vous proposons 3 options dans le service d’invitation
Commander des cartes d'invitation gratuites
Commandez des cartes d’invitation gratuites, personnalisées par le nom de votre entreprise et avec un code d’enregistrement unique. Distribuez ces cartes ou envoyez-les à vos clients, prospects, partenaires… pour promouvoir votre présence à Empack.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Envoyez un courriel à [email protected] en indiquant : la personne de contact, l'adresse et le nombre de cartes d'invitation.
- Vous recevrez une confirmation par e-mail
- Nous vous enverrons les cartes d'invitation à l'adresse que vous nous avez indiquée
Inviter gratuitement des contacts via la base de données
Si vous souhaitez que nous invitions des clients à partir du nom de votre entreprise, vous avez la possibilité de nous fournir une base de données complète. Nous enverrons alors des cartes personnalisées au nom de votre entreprise aux contacts figurant dans cette base de données.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Connectez-vous à votre compte My Easyfairs et cliquez sur le nom de la salon souhaitée.
- Cliquez sur "Gérer le stand" et allez à "Inviter des clients et des prospects".
- Cliquez ensuite sur "Invitez vos clients par courrier papier" ou "Invitez vos clients par courrier électronique".
- Signez les documents GDPR en cochant la case "Je suis autorisé et j'accepte l'accord du sous-traitant".
- Vous pouvez télécharger le modèle après avoir signé les documents GDPR.
- Téléchargez votre base de données
Le lien d'enregistrement unique
Si vous souhaitez inviter des clients en ligne, il vous suffit de leur transmettre un lien unique. Lorsque vos clients cliqueront sur ce lien, ils seront directement dirigés vers notre site d’enregistrement et pourront s’inscrire sans code. Rien de plus simple !
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Connectez-vous à votre compte My Easyfairs et cliquez sur le nom de la foire souhaitée.
- Cliquez sur "Gérer le stand" et allez à "Inviter des clients".
- Copiez votre lien d'enregistrement personnel et utilisez-le comme lien hypertexte sous les bannières, sur le site web, dans les e-mailings,...
Les principaux avantages pour vous
1. Envoyez des invitations gratuites portant le nom de votre entreprise
Vous économisez ainsi le temps et les frais que vous auriez normalement consacrés à l’élaboration d’une carte d’invitation similaire !
2. Tout est conforme au GDPR
Nous avons développé un environnement sécurisé dans lequel vous pouvez télécharger la liste de vos clients en cliquant sur un bouton. Inviter des clients n’a jamais été aussi facile ! Vous gagnez ainsi du temps et pouvez préparer au mieux votre participation à un salon.
3. Vous contribuez à la qualité des visiteurs
Vous souhaitez obtenir un retour sur votre participation. La qualité des visiteurs joue un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif. En livrant un fichier d’adresses de haute qualité, vous avez une grande influence sur les personnes que vous rencontrerez lors d’Empack.
4. Visiteurs garantis pour votre stand
Comme vous avez envoyé un grand nombre d’invitations à partir du nom de votre entreprise, de nombreux visiteurs (potentiels) ont été informés de votre participation à Empack. Vous avez ainsi considérablement augmenté la probabilité qu’ils visitent votre stand.